Si vous êtes en situation de handicap et souhaitez trouver un emploi en adéquation avec vos compétences, bénéficiez de notre politique d’accès à l’emploi et d’intégration Handicapable®. Il vous faut pour cela faire reconnaître votre statut : la loi propose des mesures et des dispositifs qui favorisent votre accès et maintien à l’emploi. Pensez à informer votre agence de votre statut. Avec notre politique Handicapable®, seul le critère des compétences compte.
L’Intérim Travailler pendant ses études
Les missions d’intérim constituent des solutions d’emploi souples qui peuvent souvent s’adapter aux contraintes de disponibilité liées à vos études. Elles vous donnent la possibilité de travailler en suivant votre cursus.
Profitez aussi des vacances d’été pour trouver un job : nous proposons de nombreuses missions pour faire face à des pics d’activité ou remplacer des salariés en congés. L’intérim est un excellent moyen d’enrichir votre CV avec des expériences diversifiées !
Votre candidature Démarquez-vous
Réussir son CV est essentiel pour attirer l’attention des recruteurs.Portez une attention toute particulière à la rédaction de votre CV et de votre lettre de motivation. Valorisez votre expérience, montrez votre intérêt pour l’entreprise et le poste. Soyez attentif(ve) à la bonne attitude à adopter lors de l’entretien d’embauche. Déposez votre CV sur notre site, votre profil sera ainsi consultable par nos 735 agences présentes sur toute la France.
Votre recherche d’emploi et après ?
Votre diplôme en poche et l’expérience professionnelle acquise pendant votre formation constituent de véritables atouts pour trouver votre premier emploi. Valorisez-les dans votre CV ! Ce dernier peut intéresser nos recruteurs qui recherchent des candidats pour répondre aux besoins de nos 90 000 entreprises clientes. Ils sont présents sur toute la France et couvrent tous les domaines d’activité, dans le secteur privé comme public.
Vous êtes en retour à l’emploi
Vous avez arrêté de travailler et vous souhaitez retrouver une activité salariée ? Voici 4 conseils pour mettre tous les atouts de votre côté. Pour commencer, faites le point sur vos compétences. Si vous souhaitez changer de métier ou actualiser vos compétences, appuyez-vous sur les dispositifs de formation existants. Pensez à activer votre réseau et multipliez les contacts afin d’accroître les opportunités qui peuvent se présenter. L’intérim est un bon tremplin pour reprendre le rythme du travail et vous refamiliariser avec le monde de l’entreprise.